LA MARQUE

Bijoux Sansfin

Marque-sansfin-bihoux-ethnique-boheme-chic-or-fin
LA MARQUE DE BIJOUX ETHNIQUE BOHEME

La créatrice Céline

Qui suis-je ?

Je m’appelle Céline, j’ai 29 ans et je vis dans le sud sous le soleil de Montpellier !

 

Mon parcours :

Après des études en communication graphique, je me suis dirigée vers la coiffure pendant quelques années. C’est seulement il y a 2 ans que je me suis lancée dans la création de bijoux et que l’aventure Sansfin a commencé !

 

Pourquoi créer des bijoux ?

La création a toujours fait partie de ma vie. J’ai constamment été attirée par les arts et les métiers manuels ainsi que la mode. J’aime jouer avec les matières, les volumes, les couleurs et les formes. Curieuse et passionnée de nature, j’aime me lancer de nouveaux défis et cette reconversion en fait partie. Amoureuse du voyage, je m’inspire de mes découvertes, de ma sensibilité et de ma spontanéité pour imaginer et concevoir des bijoux.

 

Ma personnalité :

Je suis quelqu’un de sensible, spontané, curieux, généreux, gourmand et positif ! Mon coté passionné fait que parfois mes qualités peuvent se transformer en défauts…

 

Pourquoi Sansfin ?

J’aime l’idée que chaque jour peut être le début d’une nouvelle vie, que nous pouvons nous réinventer à l’infini et que rien n’est jamais définitif. Nos rêves peuvent nous porter et nous permettre de vivre une vie riche et heureuse. Nous sommes libres de rêver sans fin, d’aimer sans fin, de créer sans fin, de se réinventer sans fin… C’est pour cela que je crée des bijoux à porter, à mixer et à collectionner sans fin !

 

Le style Sansfin :

Des bijoux raffinés, ethniques bohèmes, chics et harmonieux réalisés avec de belles matières. Intemporels, élégants et personnalisables, ils sauront être le reflet de votre personnalité et de votre humeur du moment. 

 

Mon leitmotiv :

« Il faut vivre ses rêves plutôt que de rêver sa vie. »